Bonjours a tous ! moi c'est Gt-Alastor et j'adore les cawotes !
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjours a tous ! moi c'est Gt-Alastor joueur de Dofus et j'adore sa !
Heyho Némesis !! Voiçi ma candidature.
SOMMAIRE
I)Gt-Alastor
II)Ma vie
III) Fiction
1.. 2... 3 Let's go !! =)
I) Gt-Alastor
Mhey ! Moi c'est Gt-Alastor et j'adore les cawotes... Je suis un iop de niveaux 133. Je sais pertinemment qu'il faut être de cercle 15+ afin d'avoir une chance d'être pris mais bon.. Comme le dit mon Paternelle qui ne tente rien n'a rien!...
Pourquoi iop ?
Tout d'abord il faut savoir que j'ai fais un iop afin d'être Atypique!
et la lecteurs vous vous dites "Hé mais hé ! hé mais hé mais hé Iop c'est pas du tout Atypique !
Mais tout a fais Bernabet !"
Non pour être franc avec vous mon iop a la base était AIR car pour moi le game-play Air est le plus intérèssant de tous.. en effet il y a le Tacle. et l'ont utilise le potenciel de la mobilité du iop au maximum. Pour moi Iop est la classe la plus mobile du jeux notamment grâce au sort "Bond"
Mais malheureusement j'ai été contraint de changer d'élèments pour une raison Principal "Les Kamas"
En effet nous les joueurs n'ayant qu'un seul personnage c'est vraiment pas une partie de plaisir pour se faire prendre dans des groupes afin de "Looter" des bonnes ressources ou encore faire des excursions sur les nouvelles îles et encore moin de faire de gros donjons...
Bref ne nous étalons pas sur cette question .
Mon Iop est donc terre avec un style de jeux solo plutôt bof des sorts plutôt bof
et allez pour changer une force de frappe Plutôt moyenne...
"Hey mais sa veut dire que ton iop est plutôt bof "?
Mais tout a fait Bernabet !. Non actuellement je bosse énormement mon économie afin d'avoir
des kamas suffisant pour mon prochain stuff et éspèrer un changement d'élèment !
Houllala je m'attarde un peu trop sur mon iop ! Passons a la suite du programme !
II) Ma vie
Bonjours moi c'est Sofiane
Je vis a Paris. Et oui Paris c'est jolie !
j'ai 17 ans je suis en 1er ES et je voudrais faire des études de droit..
Mhh.. c'est trop banal comme présentation sa ><' Allez on va essayer un truc !
Mheyyyyyy ! Mon style musical c'est Le rock Californien !! Avec de super Artistes comme
"Coldplay John Mayer Archive Julian Perretta Chicago Amy Mc Donald Blink-182 Sum41
Sienna skies... [..] Je hais le RAP Mais je suis ouvert a tout autre style musical
Ouwaaww cela fait déja une heure que je trie mes mots sur le volet afin de vous pondre
une Magnifique candidature ^^' Ouaww cela prouve que je ne parle pas le Bwork
Ouai je pratique un sport depuis tout petit a savoir le Tennis et je vais commencer le
Full contact Car les études c'est cool mais il faut également faire attention a son corp
Sinon mes Hobbis.. Les filles DOFUS les filles les études Les filles le sport
Les filles les vacances Les filles les week-end Les filles les soirées bref
Enfaite c'est principalement les Filles
Oullala je m'attarde je m'attarde mais j'avance pas... Allez passons a la suite
III) Rôle play
Prologue
Attention cette Fanfiction peut toucher certaines personne
L'histoire se déroule dans un village en amont de d'une montagne de Pandala. Hipro, fut jadis une citée prospère, Mais, en -455 avant l'Apocalipse elle tomba entre les mains des Alright. Les Alright étaient une bande de tyran, qui pillaient les villages pour pouvoir s'acheter des panoplie afin d'augmenter leurs attaques et donc devenir plus sanguinaires. Ils étaient craint par les nomades et, par les grands agriculteurs Pandawa. Néanmoins, ces hordes de tyrans étaient des lâches. En effet il n'était pas formés aux combats contre des Monstres Térrifiants. Après la chute d'Hipro, les femmes pandawa furent violées et les hommes furent vendus comme esclaves. Les Alright voulaient crée une véritable dynastie pour régner sur Pandala Cependant un Panda décida de changer le monde malgrès son âge d'une trentaine d'années il entreprit un périple au bord des cotes de l'actuel Pandala eau Il unifia les plus braves guerriers de Pandala qui etaient réputé par leurs progréssion au niveaux de la guilde sériane Et en -439 (cf) Il finit par reconquérir Hipro
[i]Le début de l'histoire commence 7 ans plus tard.
-Maman dit Nash, Je veux allé chasser des Bambou !
Nash avait maintenant 8 ans il avait les cheuveux châtain avec des yeux couleur noisette
il avait revètu la panoplie pandala feu d'un garde et , pietinait au sol avec la cape qui etait bien trop grande pour lui. Et comme simple arme, il avait une petite épée de boisaille qui etait un souvenir de son pére.
- Allons Allons du calme dit la Noiria reine comunement appelée Navi d"un air amusée. Va donc jouer avec Chrisma déclarat-elle d'une voix autoritaire.
-Mais maman..... rencherit Nash d'un air de pitié.
-Combien de fois t'ai je dit de ne pas m'appeller maman cria Noiria. toute les servantes arretèrent leurs ouvrages et, fixaient l'enfant d'un oeil malsaint. Noiria se leva et donna une bafe virvoltente a son fils adoptif.
-Argg gémisat-il
-Serena ! conduit le dans sa chambre et enferme le jusqu'au soupé.
-Oui madame dit une servante qui sorti du la blanchisserie et prit la main de Nash.
Serena etait une jeune pandette d'une génération de servant dévouée integralement a la famille royal. elle était petite et difforme du bassin du a une malformation. Cependant elle était tres gentille. Apres quelques minutes de marche ils arrivèrent aux portes rouges de la chambre de Nash. Il la regarda et il s'exclama "ne me laisse pas".....
- Ralalalala toi dit donc. je vais te laisser la fênetre ouverte mais cela reste entre nous
-Merci tati Séré s'écria Nash la sérant trés fort dans ces bras.
- Lâche moi dit-elle d'un air amusée on vas nous voir.
Sur se Serena ferma la porte et retourna a son ouvrage.
Nash était un brave panda et l'une de ces qualitées était le courage. Il était scolarisé au plus grand dojo jammais crée.
Pendant que la servante partait il en profita pour hoté ces acoutrement. Il reveti sa parure noir c'était lavé sa tigniasse. Maintenant il se sentait plus propre. D'un geste rapide il attrapa une corde, l'attacha au bareaux de la fênetre et, desendit en rappel.
Suite prochainement...................................
C'est déja la fin de cette présentation. Bon je suis certain de ne pas être pris a cause de mon niveaux et de mes Maladresse en vocabulaire... Mais bon comme je l'es mentionné plus haut qui ne tente rien n'a rien
"J'ai lu le post it du centre de recrutement ainsi que le règlement de la guilde."
J'approuve !!
En attente d'un réponse favorable
Cordialement > Alastor ..........
Bonne lecture
Alastor- Messages: 1